solutions d’inspection
 

Vous êtes responsable de la sécurité de sites sensibles ouverts au public et recherchez des solutions d’inspection simples pour protéger les entrées des personnes  ?

Notre équipe vous expliquera les avantages d’un détecteur de métaux portatif , portique  de détection de métaux et les autres dispositifs de la gamme de produits de sécurité 2sdata pour sécuriser vos sites tels que ambassades, préfectures, musées, salles de spectacles, sites institutionnels ou vos évènements.

DETECTEUR DE MÉTAUX DE SÉCURITÉ
portique detecteur de metaux
Le contrôle par scanner à rayons X

détecteur de métaux de Sécurité

DETECTEUR DE MÉTAUX DE SÉCURITÉ

d’abord ,Le détecteur de métaux de sécurité portable est un appareil conçu pour localiser des objets métalliques sous les vêtements ou les sacs à main. Les détecteurs de métaux portables sont principalement utilisés par le personnel de sécurité et les forces de l’ordre à des fins professionnelles, pour alerter leurs propriétaires via un système de buzzer ou de vibreur. 2sdata offre un large éventail d’options, sa qualité de construction et sa durabilité. Si vous avez une demande de devis, n’hésitez pas à consulter notre équipe

détecteur de métaux

DETECTEUR DE MÉTAUX DE SÉCURITÉ
portique detecteur de metaux

Portique détecteur de métaux

portique detecteur de metaux

 

Le portique détecteur de métaux, également appelé portique de sécurité, peut détecter tout objet métallique, magnétique, non magnétique ou en alliage mixte, qui constitue une menace potentielle pour la sécurité des lieux sensibles ou des personnes participant à des activités. La technologie fiable de son fonctionnement génère un champ électromagnétique qui se déforme au contact du métal. Ainsi, si son puissant capteur détecte la moindre déformation du champ, le rack émettra immédiatement une alarme sonore et/ou visuelle selon les modèles. Selon la limite de détection autorisée par l’équipement, jusqu’à des traces de métaux peuvent être détectées, notamment l’or, l’aluminium et le fer.

 

inspection par scanner rayons X

Le contrôle par scanner à rayons X

 

L’inspection par scanner rayons X est le domaine d’expertise central de 2sdata

Le contrôle par scanner à rayons X est une solution importante pour détecter les explosifs, les armes et les stupéfiants dans les bagages. C’est la méthode la plus efficace pour contrôler les marchandises importées dans des conteneurs sans déchargement.

 
 
Le contrôle par scanner à rayons X